Coup de gueule

Coup de gueule

Production

Commande pour des clients: RAS. Paiement pour la commande de mes clients: RAS. Mail 10 minutes après commande et paiement pour mes clients (et il faut bien dérouler le mail pour le voir, écris en bas de page): 

Je ne comprend pas ? aucune anticipation, des congés à cette période quand on bosse dans la photographie ou même déjà dans le commerce c’est un peu bizarre, et même si on donne des congés à ses employés il y a des boites intérimaires, ça existent?????? Un peu comme si  les restaurateurs sur la côte Vendéenne prendre leur congés en Juillet Août quoi! Dommage ils font de bon produits mais plus envie de bosser avec gens qui n’ont pas de respect pour leurs clients et pour le prestataire, ce n’est pas difficile de mettre en avant un problème de livraison dans les délais, en gros ou par mail aux photographes qu’on puisse prévenir nos clients. Mais pas après que les commandes soient passés. C’est nul. Complètement irrespectueux de ses clients. Vraiment pas pro.

Livraison

Bon la livraison, à quelques jours de Noël, je suppose qu’il y a un peu plus de colis que d’habitude. Là c’est pareil je pense que fragile ou pas, ça dépote à fond les gars. Alors mettre des posters dans du papiers de soie et un cylindre en carton, pas plus épais que ça, et certainement à côté tiens d’une machine à laver le linge par exemple, et puis reste un peu de place dans la camionnette, on pousse le tout et la TV qui vient d’arriver elle rentre aussi. En poussant un peu plus allez hop. DHL la livraison intelligente. On refile tout ça à La Poste. On change de camions deux ou trois fois, ça s’empile ça s’entasse. Après une nuit et quelques jours de port, les posters sont aussi long que large. Et surtout dans un état pitoyable. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *