Collaboration, exposition:

Collaboration, exposition:

Collaboration, exposition:

La photo c’est un peu comme la musique, il faut faire ses gammes. Disposant d’un studio maintenant, j’en profite à fond pour travailler. Actuellement, je vise des portraits, dans un style peinture du 19 ème siècle,  avec des tons chauds, du grain,  des éclairages indirects,  etc….Je ne demande pas au modèles de se mettre en costume de l’époque.

J’avais envie de rendre également hommage aux femmes qui m’entoure et que je connais, j’ai donc lancé à mon entourage une recherche. J’ai eu une bonne dizaine de femmes qui m’ont répondu positivement. J’aimerai également trouvé des femmes d’origines étrangères, noires, arabes asiatiques, etc…. J’avais fait un article que je mets ci dessous plus explicatif de ma recherche sur Facebook.

Les photos sont prises sur internet elles ne sont pas de moi, c’est juste pour servir d’exemple. Et si j’arrive à avoir une vingtaine de modèles, je ferai une exposition sur mon travail dans un lieu aux alentours de Challans. Donc ce serai sympa si les femmes étaient toutes des alentours. Merci.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *